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Les SauVaGes : un groupe, d'amis guerriers différents, =========== qui a pour but de créer une alliance à l'ambiance amicale Notre projet : créer une alliance ou chaque joueur aura une responsabilité !

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honda28
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Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: news version Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici les modifications qui seront apportées au jeu à la mise en place de la version 0.3.5.
Nous n'avons aucune information quant à la date d'installation sur les serveurs de cette nouvelle version.

L'équipe Ikariam.fr


Citation
Fonctionnalité – Lors du développement d'un bâtiment, le prix du niveau suivant est affiché.

Fonctionnalité - L'affichage de l'or dans l'hôtel de ville ne tiendra plus compte des coûts d'entretien (uniquement des revenus et des coûts de recherche). Dans le menu de gauche de l'hôtel de ville, il y a un lien vers la vue de gestion des finances.

Fonctionnalité – Les alliés stationnés dans le ville ne pouvaient fuir la bataille uniquement via la vue militaire. Il est maintenant possible de fuir via le conseiller militaire. L'armée / flotte sera affichée par les mouvements de troupes pendant la durée de la bataille.

Fonctionnalité – Modifications apportées au système de bataille. Lorsque tous les slots de la bataille sont pris, on est assuré que le groupe d'unités le plus fort est choisi, à la condition que le type d'unité convienne. Si, par exemple, il y a un slot de la bataille avec 20 géants à vapeur et un avec 30, le groupe de 30 unités sera lancé dans la bataille en premier.

Fonctionnalité - Un joueur reçoit un message lorsque le temps du transport commercial dépasse les 24h.

Fonctionnalité - Depuis la vue 'Troupes dans la Ville', il y a maintenant la possibilité d'attaquer la flotte d'un occupant du port, si la ville occupée a ses propres navires en garnison.

Fonctionnalité - La mine peut être développée jusqu'au niveau 50.

Correction de bug – Erreur d'affichage des coordonnées des îles corrigée.

Correction de bug – Les unités perdues qui appartenaient à une ville effacée sont désormais créditées au profit de la capitale. La raison de ce bug a aussi été corrigée.

Correction de bug – Erreur d'affichage du tutoriel corrigée.

Correction de bug – Bien qu'aucune unité de l'occupant n'était stationnée dans une ville, il était impossible de la pillée ou de l'occupée par un autre joueur. Cela est désormais possible.

Correction de bug – Erreur d'affichage de la page Changelog corrigée.

Correction de bug – L'erreur dans les notes qui causait la disparition des caractères '+' et '&' a été corrigée.

Correction de bug - En dépit d'un droit de garnison d'alliance, des unités était renvoyées chez elles après un pillage avec le message 'Vos unités dans x n'ont plus de droit de déploiement et sont dispersées'.

Correction de bug – Les occupations n'étaient pas dissolubles si une autre ville était occupée par une ville occupée.

Correction de bug – Si un défenseur n'avait pas d'unité dans la bataille, mais gagnait tout de même la bataille grâce au mur, le rapport de combat était : 'Gagnant : Joueur Effacé' au lieu du nom du joueur.

Correction de bug – Si le mur de la ville survit à la bataille, alors que toutes les unités sont détruites, l'attaquant comme le défenseur seront considérés comme perdant.

Correction de bug - Les flottes stationnées dans le cadre du droit de garnison de l'alliance, n'étaient pas affichées dans les 'Troupes dans la Ville'.

Correction de bug – Erreur d'affichage de la foi dans le temps corrigé.

Correction de bug – Erreur de calcul de la foi dans le temps corrigé.

Correction de bug – Le temps de déplacement d'une armée était incorrect lorsque des bombardiers faisaient partie des unités déplacées.

Correction de bug – Les raccourcis d'une île qui était colonisée ou occupée par la suite, ne pouvaient pas être supprimés.

Correction de bug - Pendant le déplacement d'unités, l'affichage des coûts d'entretien de tenait pas compte des bonus de recherche.

Correction de bug – Le miracle de Poséidon ne fonctionnait pas toujours.

Correction de bug – Dans certaines situations, les armées d'un joueur pouvaient être alignées contre ses propres forces, ou celles d'un allié, dans la bataille.

Correction de bug – Les prêtres n'étaient pas comptabilisés dans le calcul des scores.

Correction de bug – Erreur d'affichage du message 'Troupes dans la ville' corrigée.

Correction de bug – Erreur dans la fonctionnalité 'unités retirées de la bataille' corrigée.

Correction de bug – Les prêtres manquaient dans l'onglet des citoyens, dans la vue de construction.

Correction de bug – Dans certains cas particuliers, des joueurs recevaient leur rapport de combat quelques tours après leur entré dans la bataille.

Correction de bug – Le nombre de villes sur une île n'était pas toujours affiché correctement sur la carte mondiale.

Correction de bug – Lorsqu'un joueur avait plusieurs villes sur une même île, le temps de recharge des effets du miracle n'était pas réduit comme indiqué dans Ikipedia.

Correction de bug – Les candidatures d'entré dans l'alliance ne pouvaient pas être retirées.

Correction de bug – Erreur d'affichage de la barre de progression lors de la formation des espions corrigée.

Correction de bug – Erreur d'affichage des pages, sur Internet Explorer, lors de leur chargement corrigée.

Correction de bug – Erreur d'affichage du nombre de scientifiques sur la page des revenus corrigée.

Correction de bug – Quand un traité était rompu, le droit de garnison l'était aussi.

Correction de bug – La fonctionnalité du Premium qui affiche le temps restant avant d'arriver à la limite de l'entrepôt a été corrigée.

Correction de bug - La recherche dans l'atelier qui ne se termine jamais parce que vous aviez mis votre compte en mode vacance a été corrigée.

Correction de bug – L'envoi d'espions pouvait ne rien coûter.
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Les règlements sont faits pour les soldats et non pour les guerriers ; la bataille se rit du code, elle en exige un nouveau, innové par elle et pour elle et qui disparaît dès qu'elle est terminée


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MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

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lanthien


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Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 32
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: news version Répondre en citant

cool quelque bug en moins de fonction en plus 
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bon jeu
lanthien


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honda28
Administrateur

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Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: news version Répondre en citant

oui super sa fait du bien 
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Les règlements sont faits pour les soldats et non pour les guerriers ; la bataille se rit du code, elle en exige un nouveau, innové par elle et pour elle et qui disparaît dès qu'elle est terminée


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douffy


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Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: parisien

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: news version Répondre en citant

que de bonne nouvel 

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honda28
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: news version Répondre en citant

la nouvel

Fonctionnalité – Nouveau bâtiment dépôt : Le nouveau bâtiment sera disponible dès que la recherche correspondante aura été achevée.
Le dépôt pourra contenir 4 fois la capacité d'un entrepôt, mais ne bénéficiera d'aucune protection contre le vol et les attaques. L'implémentation du dépôt a pour conséquence que le nombre des entrepôts est limité à 4. Il y aura une 'offre spéciale de l'été' vous permettant de transformer un entrepôt sur chacune de vos villes en dépôt (d'un niveau égal à celui de l'entrepôt / 4), à la condition que vous aillez achevé la recherche correspondante.
Fonctionnalité – Pour une meilleure lisibilité, les options ont été réparties sur 3 onglets.
Fonctionnalité – Modifications dans le tutorial : Pour faciliter le démarrage au jeu, les comptes commenceront avec plus de bois et d'or. Le temps de construction du premier niveau de certains bâtiments a été réduit.
Fonctionnalité – Messages Facebook : Une fois enregistré, vous pourrez rédiger des messages sur votre mur via une liaison Facebook. Vous pourrez en envoyer depuis les options Facebook du jeu ou depuis la vue principale.
Fonctionnalité – Les joueurs peuvent doubler leur capacité de stockage pendant 7 jours, en utilisant de l'ambroisie. Une fois ce temps dépassé, toutes les ressources en surplus seront perdues !
Correction de bug – Des erreurs aboutissant à des disparitions de troupes ont été corrigées.
Correction de bug – En certaines circonstances, les blocages de votre port ne pouvaient être rompus (les bateaux tournaient en rond).
Correction de bug – Les scientifiques travaillaient même lorsque le joueur n'avait pas assez d'or, ni de revenus, pour les payer. Maintenant le nombre de scientifiques que vous pouvez assigner dans votre académie dépend de votre capacité à assumer leurs coûts. Si des scientifiques stoppent leurs recherches, les points de recherche correspondant acquis dans l'heure précédente sont perdus.
Correction de bug – Si un joueur activait le mode vacances alors qu'une de ses villes était occupée, cela entraînait des perturbations sur l'utilisation de cette ville par l'occupant.
Correction de bug – L'attaquant ne gagne plus le combat si toutes ses unités impliquées sont perdues.
Correction de bug – Lorsqu'un port était bloqué durant le chargement de ressources, le transporteur pouvait tout de même amener à destination les marchandises déjà chargées. Ceci n'est plus possible, le processus de chargement sera complètement annulé désormais.
Correction de bug – Le calcul de la population maximum sur l'île ne prenait pas en compte les recherches des joueurs qui avaient atteint le maximum de population sur leur compte. Cela entrainait des joueurs pouvant avoir une conversion de la population de 84% dans leur ville et de 102% sur l'ile.
Correction de bug – Lors de l'abandon d'une colonisation, les villes de départ et d'arrivée étaient échangées dans les messages du bourgmestre.


Une petite information à rajouter à ceci : avec 4 entrepôts niveau 40 et un dépôt niveau 40, il vous sera possible de construire un palais niveau 11 (les coûts de palais seront ajustés pour correspondre au maximum des réductions). Ceux ayant plus de 4 entrepôts peuvent les conserver, mais ils deviendront en partie inutile, il n'y aura donc pas d'inconvénient pour les autres. Les palais sont bloqués à 11, même les joueurs possédant plus d'entrepôts ne pourront donc bâtir de palais niveau 12.


Pour le moment nous n'avons pas d'idée de la date de sortie de cette version sur nos serveurs ou sur le serveur de test, dès que nous le saurons, vous en serez informés.
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