la svg Index du Forum

la svg
Les SauVaGes : un groupe, d'amis guerriers différents, =========== qui a pour but de créer une alliance à l'ambiance amicale Notre projet : créer une alliance ou chaque joueur aura une responsabilité !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dynamiser le forum de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la svg Index du Forum -> la svg -> la svg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred xxx

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Dynamiser le forum de l'alliance Répondre en citant

Il serait sympa que le forum soit plus dynamique !

Il faudrait que les personnes de l'alliance s'y connecte de temps en temps.

Honda tu ne devais pas crer un topic sur les records au sein de l'alliance ?

PS : j'ai un soucis : j'arrive à me connecter au forum depuis le bureau (IE + windows xp pro), mais pas chez moi (IE + windows 7)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
honda28
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Dynamiser le forum de l'alliance Répondre en citant

salut freed xxx le pote vient d'ouvrir 

titou29

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Dynamiser le forum de l'alliance Répondre en citant

Honda il faut qu'on trouve d'autres smiley, pour dynamiser le fofo.

Un peu comme sur Alpha Wink

MSN
fred xxx

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: Dynamiser le forum de l'alliance Répondre en citant

ALLEZ VENEZ POSTER !!!!!

honda28
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Dynamiser le forum de l'alliance Répondre en citant

oui titou mes en fofo je connait pas  Sad

douffy

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Dynamiser le forum de l'alliance Répondre en citant

moi j'en ai déjà gérer des fofo après si je peut vous filé un coup de patte , y'a pas de souci Okay

et j'ai encore mes dossier de smilie ( tu peut aussi en ajouté par paquet prédéfini en passant par la panneau d'administration honda )

si tu a des question hésite pas Mr. Green

honda28
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Dynamiser le forum de l'alliance Répondre en citant

oui une question veut tu faire le forum ?

douffy

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Dynamiser le forum de l'alliance Répondre en citant

bas ecoute si tu veut que je t'aide et explique pourquoi pas

faut tu me donne tout droit d'accès et je vais pouvoir te filé un coup de patte et te montré si tu souhaite apprendre honda

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Dynamiser le forum de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la svg Index du Forum -> la svg -> la svg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation